Jasper W. Hale ADMIN | i am damned ....

| Sujet: Questions Jeu 4 Déc - 21:44 | |
| Tu as une question ? Tu peux la poser ici et nous tâcherons d'y répondre le plus vite possible ! section ouverte aux invités |
|
Isabella Swan

| Sujet: Re: Questions Mer 10 Déc - 16:10 | |
| A quand l'ouverture du forum ? Et hum.. vous allez pas abandonné l'idée hein ? Pour une fois que je trouve un rpg avec Bella de libre..  |
|
Mikayla Burn

| Sujet: Re: Questions Mer 10 Déc - 20:02 | |
| L'ouverture est pour dans la semaine ou dans la fin de semaine (: Non l'idée ne sera pas du tout abandonnée ! Nous tenons trop a Twilight pour cela (: En plus, le forum a un lien directe sur mon fansite alors C: De plus, pour Bella je t'en ai parlé par MP, on peut s'arranger comme je t'ai dit. tu n'as qua me redonner de tes nouvelles ! |
|
Isabella Swan

| Sujet: Re: Questions Jeu 11 Déc - 13:30 | |
| Alors comme je te l'ai dis je vais réfléchir, mais je ne pourrais pas te donner réponse tout de suite, un de mes amis est décédé hier.. donc je te rendrais réponse que la semaine prochaine je pense.. En tout cas si le rôle de Bella se libère, ne m'oublie pas 
|
|
Mikayla Burn

| Sujet: Re: Questions Jeu 11 Déc - 16:33 | |
| Je comprends parfaitement, prend tout le temps qui te faudra (: |
|
Kellanko Invité
 | Sujet: Re: Questions Mar 23 Déc - 20:55 | |
| Hum, je voulais savoir pourquoi vous n'acceptiez plus de nouveaux membres ? J'aurais bien voulu m'inscrire pour interpréter Edward si il est toujours disponible. |
|
Mikayla Burn

| Sujet: Re: Questions Ven 26 Déc - 20:02 | |
| ouais il l'est ! C'est pour l'instant parce que le forum n'est pas encore ouvert .. on veut pas qu'il y ai trop d'inscription avant cela ^^ L'autre admine reviendra de floride alors on ouvrira bientot ! Revient faire un tour ^^ |
|
nain con Invité
 | Sujet: Re: Questions Jeu 19 Mar - 16:49 | |
| |
|